Paradox, entreprise au rayonnement international de David Laroche, réalise régulièrement des interviews avec des personnalités. Pendant mes 18 mois de collaboration avec l’entreprise, j’ai pu en monter un grand nombre. Voir toutes les interviews montées avec Paradox
Paradox, entreprise au rayonnement international de David Laroche, réalise régulièrement des interviews avec des personnalités. Pendant mes 18 mois de collaboration avec l’entreprise, j’ai pu en monter un grand nombre. Voir toutes les interviews montées avec Paradox
La marque de chaussure Aldo implantée internationalement réalise régulièrement des campagnes publicitaire innovantes pour lesquels j’ai eu la chance de travailler. Aldo Insider, partez à la découverte des profils et goûts vestimentaire des équipes internes d’Aldo. Voir toutes les vidéos de la campagne
La marque de chaussure Aldo implantée internationalement réalise régulièrement des campagnes publicitaire innovantes pour lesquels j’ai eu la chance de travailler. À travers sa campagne publicitaire Get Ready to Dream, Aldo a souhaité mettre en avant des jeunes talents des quatres coins du monde. Voir toutes les vidéos de la campagne
Durant mon séjour à Montréal j’ai réalisé un mini-documentaire sur la place du symbolisme dans le tatouage, illustré par le travail des tatoueurs du studio Mandrika.
La Chambre des Commerces et d’Industrie d’Alsace récompensent chaque année les entreprises alsaciennes qui ont su mettre en place une démarche export dynamique et performante. J’ai monté et étalonné des capsules de présentation pour chacune des entreprises lauréates, réalisées par l’agence Auguste et Louise. Voir toutes les vidéos
Nous avons réalisé avec l’agence Auguste et Louise des capsules de présentation de l’activité d’éleveurs Britannique. De nombreux sujets y sont abordés : bien-être animal, cause environnementale, spécialité de race. Voir toutes les vidéos